Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

India Folaïes : deuxième épreuve !

                J'espère que tu as fait des pompes comme je te l'avais demandé, car la deuxième épreuve commence. C'est parti, mon chapati !!! Alors voilà :

Epreuve_2

               Qu'est-ce donc ?

Consignes : tu dois trouver ce que sont ces... choses. Précisément.

Indices : ces choses viennent d'un endroit que j'ai visité. Un des plus sublimes que j'ai vus en Inde, soit dit en passant. Pour en retrouver le nom, voici la photo, maintenant à toi d'être malin(e)... C'est un des très rares endroits en Inde où l'on trouve ces choses. Ce qui lui fait  un point commun avec un autre continent.

Epreuve_2_indice

 Comment procéder : tu te creuses les méninges. Tu cherches, tu lis, tu relis. Tu peux aussi poser DEUX questions générales en commentaire. Attention, ta question peut aider les autres, mais celles des autres peuvent aussi te faire avancer...

Mention spéciale 2 : tiens, un peu de musique (d'ailleurs, cette chanson contient un symbole qui a eu maille à partir avec le pays qui a inspiré des choses au lieu dont ces choses viennent. C'est clair ? Laisse tomber, moi, je me comprends bien, je te raconterai...).

Sur mon blog en Rickshaw, tu peux aller découvrir Udaipur...

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : deuxième question, NON !!! Je compte le voir dans l'avion, mais je ne sais pas s'il sera encore programmé au mois de mai ! Sinon, le DVD est déjà sorti ici, mais je n'ai vraiment pas envie de mettre de l'argent là-dedans...<br /> <br /> Quant à Daydreamer, je pense que les deux options l'intéresseront fortement, hihihi !
C
@ Pivoine : première question, OUI !!!
C
@ Daydreamer : bien reçu ta réponse ! Il faudra attendre vendredi matin pour savoir si...
P
Et ma deuxième question est :<br /> <br /> As tu vu slumdog millionnaire alors? Pour comparer avec le livre que tu n'avais pas aimé.<br /> (j'enduis les autres candidates d'erreur tu as vu ça?)<br /> <br /> Bon je crois que j'ai presque tout... il me faut acheter les ingrédients pour cuire le naan (pas de resto indien à proximité), dessiner le truc à 6 ou 7 attributs et wouala.<br /> <br /> En parlant de resto indien, peut être que daydreamer aura envie de manger indien avec moi quand on va se voir (ou elle veut juste picoler sévère?)??
P
je sèche... en plus je n'ai pas de beurre, ni yaourt, je suis dans la panade pour faire le naan.<br /> Demain courses je vais devoir cuisiner la nuit ou tout faire mercredi après midi.<br /> <br /> J'ai une question : <br /> est ce que ce végétal a un nom composé de plusieurs mots?
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité