Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

India Folaïes : indices supplémentaires !

                  Pour la deuxième épreuve : vous devez trouver le nom de l'endroit situé sur la photo. Essayez de comparer avec mes précédents billets, pour voir où je suis partie... Ensuite, vous avez appris grâce aux commentaires, qu'il s'agissait d'un végétal comestible... En croisant les deux informations, vous devriez trouver quelque chose.


                  Pour la troisième épreuve : évidemment, vous avez reconnu la photo du 21 avril, le Taj Mahal. C'est un monument funéraire, construit pour l'épouse d'un empereur, c'est donc un ... Les deux autres sont également des ..., situés pour la photo du 22 avril dans l'Uttar Pradesh et pour celle du 23 avril dans le Maharastra. Il n'y en a pas trente-six mille, vous devriez les retrouver !

                   La quatrième et dernière épreuve aura lieu demain, elle est culinaire et facile !

                   Ensuite, vous continuez tranquillement à dessiner et réfléchir, voire à cuisiner, puis vous m'envoyez vos réponses avant jeudi prochain ! Bon courage !!!

Publicité
Commentaires
C
@ Boubou : bienvenue ! Merci beaucoup, et à très bientôt alors !
B
très sympa ton blog !! je repasserais :)<br /> bonne semaine !<br /> boubou
C
@ Ckankonvaou : je songe à lire "Gala". Oui, oui, oui : un jour.<br /> Aquarium, c'est pas mal, hahahahaha !
C
sinon... oui ! je bavarde, je blablate... quand tu dis facile.... t'exagère.... c'est trop dur pour nous les filles faciles et perdues.....
C
d'toute façon, c'est là où sarko était allé sans karla... passque c'était encore pas officiel leur truc.... tu sais à lire gala on se cultive grave... je te répètes que tu dois t'abonner à ce site si tu veux être au courant des choses de la vie.....
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité