Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

My british way of life.

          La britannitude, c'est une deuxième nature pour Tac et moi : alors, nous la portons... sur la peau. Le soir, je m'endors en regardant amoureusement la Circle Line...

Tac_et_Londres


South Kensington ? Là, sur la cuisse... Hmmmm, tu parcours le couloir pour le V & A Museum afin de déguster leurs délicieuses meringues. Et leur shortcakes et leurs divins lamb pies. Tu peux visiter le musée aussi...

Vers la fesse, là, Barbican : un petit pub bien caché pour se rafraîchir d'une bonne bière, comme je les aime.

En face, de l'autre côté de la hanche, je me souviens de Marylebone et d'un des seuls restaurants birmans d'Europe...

Puis revenir vers King's Cross - St. Pancras pour un cappuccino savouré sur le parvis de la British Library, descendre enfin vers Bank, s'y régaler de cornish pasties dans une petite échoppe.

Et s'endormir en suivant ces lignes, repue...


Note : ceci est ma participation au concours de Manu. Vous allez pouvoir voter, pour moi j'espère !!!

Publicité
Commentaires
V
sTTaeO yevxabnterwr, [url=http://pjryhqhjbhls.com/]pjryhqhjbhls[/url], [link=http://dmrdohqpypas.com/]dmrdohqpypas[/link], http://avtnpfyqcdri.com/
C
@ Aude Nectar : merci ! J'espère que Tac aura une récompense d'avoir posé pour le concours, héhéhé !
C
@ Pimousse : oui, Tac est un écureuil alors forcément... J'aimerais bien pouvoir faire des tresses, mais il n'est quand même pas assez poilu ce qui est bien triste.<br /> Sinon, si tu savais : on a plein de dessous bêtes !
C
@ M. : hello ! Héhéhé... ou comment revoir sa géographie des transports londoniens : qui a dit que l'on ne pouvait y trouver du plaisir ?
C
@ Ckankonvaou : si avec ça je n'étais allée le lire ! Héhéhé !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité