Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Sur ma table de chevet...

              Pimousse m'a taguée (donc je l'avais taguée en retour, mouahahahahah !). Ce bonbon curieux (et non curieux bonbon) voulait en effet savoir quel livre m'attend actuellement sur la table de chevet. Et bien celui-ci :

Salman Rushdie, Les Enfants de Minuit.

                  Je ne te mets pas une photo de mon exemplaire car, comment dire, il est un peu tout gondolé : ce n'est pas l'effet de la mousson, mais d'un typhon à Suzhou... Depuis, je l'avais laissé sécher ! C'est un roman dense, complexe et toujours dans le style réalistico-magique de Rushdie. Je vous en dis plus, comme d'habitude, dès que je l'ai fini. En revanche, j'ai aussi d'autres livres mais sur la table de chevet de Tac (on étale nos livres un peu partout) : des dizaines de guides sur l'Inde et la région... ben oui, pour rêver aux prochaines découvertes...

                   En retour, j'aimerais bien savoir ce qu'ont sur leur table de chevet Daydreamer et Ninon !

Et aujourd'hui, sur mon autre blog, j'annonce des naissances !

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : non, rien de plus ! Je vous ferai un compte-rendu quand je l'aurai fini...
C
@ Manu : ben non, pas de photo de la table de chevet ! C'est confidentiel !!!
C
@ Daydreamer : bon, OK... ça va pour cette fois... ;)
C
@ Delphine : ahhhhhhhhh, les livres commencés et pas finis, j'en ai quelques-uns aussi. Mais souvent, cela veut dire que je n'ai pas accroché et qu'il vaut mieux ne pas insister : peut-être que dans quelques années...<br /> Tu veux que je te mentionne pour ce tag ?
P
Merci ! je m'occupe du tien ce WE promis juré (hein qui parle d'être curieux).<br /> <br /> mais tu ne nous dis rien du tout, fais nous rêver un peu avec ce livre.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité